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Utiliser les médias sociaux pour avoir plus de clients

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Les médias sociaux sont devenus l’un des moyens les plus populaires pour atteindre les clients potentiels. Les utilisateurs sont plus susceptibles de faire confiance à une entreprise s’ils la rencontrent sur les médias sociaux que s’ils voient une publicité dans leur flux. Cependant, toutes les entreprises n’ont pas encore profité de cette opportunité. Si vous êtes à la tête d’une entreprise de construction et que vous souhaitez obtenir davantage de clients grâce au marketing des médias sociaux, voici quelques conseils pour l’utiliser efficacement

4 conseils pour augmenter le nombre de vos clients sur les réseaux sociaux

Nous avons listé ci-dessous 4 conseils essentiels pour obtenir plus de clients sur n’importe quel réseaux social.

  • Créez un profil attrayant avec du texte et des images convaincantes pour que les gens s’intéressent à ce que vous proposez
  • Partagez des liens vers votre site Web ou des articles de blog qui expliquent vos services en détail
  • Engagez le dialogue avec les personnes qui vous suivent en aimant ou en commentant leur contenu
  • Encouragez les autres à partager votre page.
  • Essayez de vous démarquer en publiant des vidéos ou des visites virtuelles de vos projets immobilier

C’est la base des réseaux sociaux, nous allons maintenant rentrer dans le détail de chaque réseau social.

Facebook

Utilisez la page Facebook de votre entreprise pour stimuler les ventes en encourageant les gens à vous contacter pour obtenir des devis ou prendre rendez-vous. Si vous avez un magasin ou si vous êtes sur un chantier, publiez des photos de projets en cours. Cela encouragera les personnes qui les verront à revenir plus tard sur votre page pour suivre l’avancé des travaux.

Twitter

Utilisez la page Facebook de votre entreprise pour stimuler les ventes en encourageant les gens à vous contacter pour obtenir des devis ou prendre rendez-vous. Si vous avez un magasin ou si vous êtes sur un chantier, publiez des photos de projets en cours. Cela encouragera les personnes qui les verront à revenir plus tard sur votre page pour suivre l’avancé des travaux.

Instagram

Utilisez Twitter pour mettre en avant les talents des autres personnes de votre entreprise de rénovation. Si un électricien ou un plombier travaille pour vous, retweetez son travail et incluez un lien de retour vers sa page afin qu’il puisse obtenir plus de clients grâce à votre marketing sur les médias sociaux. Il en fera de même pour vous et tout le monde sera gagnant!

Les Hashtags

Recherchez des hashtags comme #construction, #rénovation ou #salledebains avant de publier quelque chose de nouveau pour voir ce que les autres utilisateurs disent ; cela vous aidera à avoir une idée du type de post et d’images qu’ils recherchent. Cela orientera vos publications dans le sens des utilisateurs des réseaux sociaux.

Conclusion

Si vous cherchez un moyen d’attirer davantage de clients pour vos travaux de rénovation, il est peut-être temps de commencer à utiliser les médias sociaux. Facebook est l’un des moyens les plus populaires par lequel les gens partagent leur vie et interagissent avec les entreprises sur les plateformes de médias sociaux. Partagez des photos ou des vidéos de projets en cours afin que les internautes puissent vous suivre et en apprendre davantage sur votre façon de procéder. En combinant tous les réseaux sociaux, vous obtiendrez plus de clients et votre entreprise se portera mieux.

En plus de tout cela il peut-être intéressant de soigner votre réputation en ligne.